lupachiotta
Tricotin(e) débutant(e)
 France(Auvergne)
|
 |
« Répondre #3045 le: 15 Juillet 2010 à 16:12:51 » |
|
bonjour tout le monde !!!
et une nouvelle débutante dans les rangs, une !!!
je m'appelle Céline, 31 ans, et je travaille de nuit depuis peu.... 21h-07h sans devoir fermer l'oeil, ça fait long !
j'ai donc eu l'idée de me mettre au tricot, pour rester éveillée : ça marche du tonnerre... et puis, nuit après nuit : ça devient une vraie passion !!! je fais des chaussons de bébé pour les copines qui pouponnent, des bonnets à tous mes proches...
... je me sens presque prête à attaquer un "vrai" tricot, un projet plus long !!! avec votre aide éventuellement..... parce que niveau technique, j'ai TOUT à découvrir !!!
bravo pour ce forum qui nous tricote toutes bien serrées !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pimchy31
|
 |
« Répondre #3047 le: 16 Juillet 2010 à 10:31:53 » |
|
Bonjour à Violette et Lupachiotta, soyez les bienvenues sur le forum! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mamily
|
 |
« Répondre #3048 le: 16 Juillet 2010 à 15:49:07 » |
|
Bienvenue à toutes!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croixpine
Tricotin(e) débutant(e)
 France
|
 |
« Répondre #3049 le: 18 Juillet 2010 à 11:49:42 » |
|
bonjour, moi je suis Isabelle, 53 ans , postière habitant Lille Je suis divorcée et maman de 2 grands garçons de 28 et 26 ans . J'ai tricoté beaucoup dans une autre vie et quand les enfants n'ont plus voulu mettre mes pulls, j'ai arrêté et là je m'y suis remise il y a 2 ou 3 ans quand le fiston m'a réclamé un pull.J'adore faire des torsades et pulls irlandais mais je voudrai bien apprendre à faire des jours. J'aurai certainement besoin de vos conseils
Merci de m'accueillir av ec vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FREDERIQUE1978
Tricotin(e) accro

oui cheri quand j aurais fini mon rang
|
 |
« Répondre #3050 le: 18 Juillet 2010 à 16:40:42 » |
|
bien venue a toi sur se super forum et ne t inquiete pas il y a toujours une tricopine pour te donne des explications bon  a toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanda.orchidee
Invité
|
 |
« Répondre #3051 le: 18 Juillet 2010 à 19:41:28 » |
|
bonjour, moi je suis Isabelle, 53 ans , postière habitant Lille Je suis divorcée et maman de 2 grands garçons de 28 et 26 ans . J'ai tricoté beaucoup dans une autre vie et quand les enfants n'ont plus voulu mettre mes pulls, j'ai arrêté et là je m'y suis remise il y a 2 ou 3 ans quand le fiston m'a réclamé un pull.J'adore faire des torsades et pulls irlandais mais je voudrai bien apprendre à faire des jours. J'aurai certainement besoin de vos conseils
Merci de m'accueillir av ec vous
Bonsoir et bienvenue parmi nous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pimchy31
|
 |
« Répondre #3052 le: 19 Juillet 2010 à 15:26:52 » |
|
Bonjour Croixpine, bienvenue sur le forum tricotin! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Buline
Tricotin(e) débutant(e)
 France
|
 |
« Répondre #3053 le: 19 Juillet 2010 à 22:59:21 » |
|
Bonjour,
Buline, semi-débutante, j'ai commencé à tricoter "pour de vrai" à l'occasion d'un congé maternité débuté ... beaucoup plus tôt que prévu et un bébé arrivé..plus tard que prévu, ça m'a laissé du temps ! C'était en 2008, depuis quelques ouvrages que je réalise trèèèèèès lentement, et comme un deuxième bébé est prévu pour décembre, j'ai bon espoir de pouvoir m'y remettre sérieusement!
J'ai déjà bien sous-mariné sur le forum, qui m'a plusieurs fois "illuminé" !
A bientôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire-emilie
Tricotin(e) habitué(e)

|
 |
« Répondre #3054 le: 19 Juillet 2010 à 23:15:01 » |
|
Bienvenue à toute les nouvelles je ne suis pas sur tricotin depuis très longtemps mais les personnes sont très sympa... Félicitation buline pour ta grossesse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Buline
Tricotin(e) débutant(e)
 France
|
 |
« Répondre #3055 le: 19 Juillet 2010 à 23:33:01 » |
|
Merci  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mamily
|
 |
« Répondre #3056 le: 20 Juillet 2010 à 18:48:58 » |
|
 à croixpine et Buline !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #3057 le: 21 Juillet 2010 à 10:18:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jacqueline.
|
|
|
canelle
Tricotin(e) débutant(e)
 France(Midi-Pyrénées)
|
 |
« Répondre #3058 le: 21 Juillet 2010 à 14:37:34 » |
|
bravo:bonjour bonjour je suis nouvelle je me suis mise au tricot depuis quelques mois je suis débutante j'ai fais des petits chaussons et je commence une brassière pour bébé j'ai appris par le net et je tricote tout les lundi avec des mamies , mais j'ai besoin d'aide car souvent je comprends pas tout voila j'ai 46ans 3 enfants de 26ans 24ans et une fille de 21ans , je vais être mamie en février alors j'ai besoin d'aide  bonne journée a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire-emilie
Tricotin(e) habitué(e)